WEEK-END DU 21.22 MAI CHAPONOST

En course deux équipes pour deux concours bien distincts à Chaponost.

Samedi 21.05, concours DR Classique GR2 groupe 2 2ème manche, constitution de l'équipe engagée Tristan Labarthe, Aubin Chanal, Maxime Heliot et Morgane Terville qui ont été accompagnés tout au long de la compéttion par Christophe et Sylvie Lagarde.

Après les qualifications, nos jeunes sont à la 6ème place, avec une météo clémente mais au fil du temps le vent a commencé à se lever au moment des duels, et à la fin des duels ils terminent au final à la 11ème place après avoir gagné un match en poule un, tout en restant dans une bonne ambiance et surtout dans un bon esprit d'équipe.

Dimanche 22.05, nos plus jeunes non décidemment pas de chance avec dame météo, beaucoup de vent dés leur arrivée sur le terrain, l'équipe accompagnée par Juliette Givernaud-Girau comprenait Océane et Chloé Thomas, Estelle Béréziat et Alexandre Bellet.

A la fin des qualifications, ils finissent 8 ème, et malgré une pluie forte venue s'inviter au vent nos jeunes après les duels terminent 6ème avec un match gagné.

Pour la gestion du transport, et surtout la gestion du matériel s'est joint à Juliette, Sylvain Ardiet et Marie Thomas.