CORBAS 07.05.2016 DR Gr2 1ère manche

Ce samedi 07 mai avait lieu la première manche de DR Gr2 à Corbas.

L'équipe: Aubin Chanal, Tristan Labarthe, Maxime Heliot et Bruno Mathieu concourait pour le Club avec pour coach sportif Karl Vergnaud.

Un temps chaud avec du vent dans le dos qui par moment influait sur les volées et sur l'arrivée en cible.Un bon comportement des jeunes et de Bruno lors de la compétition, l'équipe est 10ème à l'issue des qualifications du matin.

Sur l'après-midi, un travail important réalisé sur le mental par Karl, car rien n'est acquis, après 3 matchs perdus, une pause a permis de faire le point afin de motiver à nouveau les troupes et de faire que malgré la fatigue que chacun reprenne confiance en soi et surtout de faire que la cohésion de l'équipe soit bien présente. A nouveau gonfler à bloc, l'équipe remporte les deux matchs suivants et elle se retrouve à la 13ème place pour cette première manche.

Dimanche 08 mai, Morgane Terville et Sylvain Ardiet tiraient en individuels.

Lors de ce concours, le Label Argent de la FFTA était remis au Club.