ST LAURENT DE CHAMOUSSET 24.04.2016

Il faisait froid à St Laurent de Chamousset mais heureusement l'équipe avait le coeur chaud, tous motivés pour faire au mieux au vu des qualifications. Départ la veille pour nos 4 jeunes archers : Estelle Béréziat, Chloé et Océane Thomas et Alexandre Bellet avec pour coach Juliette Givernaud Girau suivi par Sylvain pour la logistique, et accompagnés de Nathalie Béréziat comme supporter avertie de sa fille qui a commencé le tir cette année.Une jeune équipe qui sur le week-end a pris le temps de se connaître un peu plus, le samedi : visite de St Laurent de Chamousset "désertique", prise des chambres, petit débrief sur le déroulement de la DR , installation et jeux de mimes, avec le plaisir de pouvoir prendre le dîner avec d'autres archers d'autres clubs, une extinction des feux à 22h00 afin d'aborder au mieux la compétition le lendemain.

Au réveil, la météo n'était pas clémente: gelée matinale,  sur la journée même un peu de neige et un maximum de 6°c  (en consultant l'album photo rattaché, les bonnets et gants étaient de rigueur).

Un résultat positif, pour cette première , nos jeunes archers finissent 5ème sur 9 équipes engagées, un très bon esprit d'équipe était là grâce à Juliette qui a fait du très bon travail afin de conserver pour chacun un bel engouement malgré le froid, la fatigue de chacun des archers, tout cela dans une ambiance où le sourire était de la partie, et pour citer Nathalie Béréziat : "Bravo à l'équipe pour les résultats et la sérénité face aux conditions climatiques, et Merci à Sylvain et Juliette pour votre temps et votre patience."

La suite lors de la prochaine rencontre le 22.05.2016 à Chaponost.