29 MAI St PRIEST DRE 2ème MANCHE

Comme depuis quelques semaines, les archers du samedi sont plus chanceux que les archers du dimanche, après le grand soleil d'hier, la pluie s'installe ce dimanche. Le département est même en vigilance orange par rapport aux orages.

L'équipe homme pour la DRE lors de cette deuxième manche est constituée de Julien Thomas, Christophe Lagarde, Lionel Schepf et Sylvain Ardiet. Léa Humbert a tiré à titre individuel dans la catégorie cadette.Dès les premiers tirs, la pluie est bien présente, tir en kway, bottes de pluie, et bob sur la tête pour se protéger tant bien que mal. L'humidité, elle est bien présente aussi, l'unique consolation pas trop de vent, donc selon  Karl des conditions malgré tout pas trop mauvaises.

Le matin, on note une belle progression de Julien, qui réalise plus de 60 points de plus que son dernier score. A suivre, les efforts et les entrainements paient.

Après les tirs en individuels, l'équipe est 16ème.

Une pause bien méritée sous la tente, et une petite sieste pour Sylvain et Lionel qui sont les bienvenues avant la reprise des tirs l'après-midi pour les duels.

Dans l'après-midi, la grêle est venue compliquer les duels. Mais notre équipe avec un premier match de classement gagné au barrage sous des trombes d'eau, finit à la 14ème place/16 équipes engagées.