Envie de participer ?
DERNIERE MANCHE DRH  05 JUIN

Ce dimanche 05 juin, 3ème et dernière manche de la division régionale honneur DRH à Villeurbanne, distance des tirs FITA pour nos jeunes minimes à 40m et benjamins à 30m.

Pour l'équipe Alexandre Bellet, Océane Thomas, Estelle Béréziat et Thomas Gibault, en individuels le Club était représenté par Chloé Thomas, Léa Humbert, Stéphanie Gibault et Sylvain Ardiet.

Après une matinée qui débutait dans la grisaille dès 10h00 une amélioration faisait prétendre un bel après-midi, nos jeunes enfin pouvaient goûter eux aussi pour cette dernière manche à du "beau temps" après avoir affronté sur les 2 manches précédentes la neige, le froid et la pluie.

Juliette Givernaud Girau était chargée de suivre les jeunes sur toute la journée. Elle leur a communiqué l'envie de faire mieux, de s'investir tout au long des tirs.

Un ptit clin d'oeil, Océane dit même que Juliette est la meilleure coach du monde car elle leur a offert les meilleurs bonbons du monde.

Sur le terrain, nos jeunes sont très complices et  ils s'entendent bien.

Une pause dans la bonne humeur, où tous les archers se sont retrouvés.

Les 6 équipes engagées pour l'après-midi étaient : Brignais, Lyon 8ème, Bourg en Bresse, Moirans, Prevessin et Ste Julie.