3ème édition du Challenge #FFTAVOSARCS du 25 au 31 mai

Dans l’attente de la reprise des compétitions amateurs, la FFTA propose à ses clubs et archers de participer au Challenge #FFTAVOSARCS3. Archers loisir, débutants et compétiteurs se retrouvent virtuellement sur sept jours de compétition en ligne. Les participants réalisent leur tir au sein de leur club et comptabilisent leur point sur une application. Les scores sont mis à jour régulièrement pour consulter l’évolution des classements.

• Tir à l'Arc Extérieur Distances Internationales et Distances Nationales :

2 fois 36 flèches en volée de 6 flèches.
Une discipline « Débutants » (20m sur blason de 80cm) est aussi proposée pour les primo licenciés sur le même format (1ère licence en 2019, 2020 ou 2021).

Vous pouvez vous inscrire sur notre site ICI, pensez à vous connecter au site (en haut à gauche) pour faciliter la saisie.
il suffit de choisir le jour et la discipline, vous pouvez également vous inscrire en Nationale et en Internationale mais sur des jours différents.