Envie de participer ?
STAGE HANDISPORT TIR A L’ARC EN EXTÉRIEUR

STAGE ANNULE par manque de participant...

Les archers du club de l’ASEGF Ste Julie sont heureux de vous inviter à participer à un stage régional handisport tir à l’arc en extérieur.
Ce stage est accessible à toute personne licenciée FFH option tir à l’arc, ou FFTA en situation de handicap, quelque soit le handicap et compétences techniques.
Ce stage sera encadré par trois entraîneurs FFTA du club, d’un breveté d’état ainsi que du référent régional.
Il permettra :

• L’apprentissage du tir sur cibles aux distances extérieures de 10 à 70 mètres selon le handicap et le désidérata de chaque stagiaire,
  • L’apprentissage du tir par équipe mixte (1 valide, 1 handisport) aux distances adaptées aux archers handisport,
  • L’échange avec les entraineurs.

Le samedi après midi 20 avril de 14h00 à 17h00, les archers valides du club de Ste Julie sont invité à participer pour initiation aux tirs en extérieur et à l'initiation tir en équipe mixte ( 1 Valide/ un Handi).
Accessible de Poussins à S3 avec des distances de tir adaptées aux capacités des handis et à la catégorie du partenaire valide.

Infos et inscriptions ICI